dimanche 6 avril 2014

Un Boitier pour PICvision

Quand viens le temps de trouver un boitier pour mes projets j'essaie le plus souvent de faire de la récupération plutôt que d'acheter un boitier préfabriqué. Pour mon projet PICvision j'ai décidé de tenter l'expérience d'en fabriquer un avec du carton ondulé.

Les dimensions extérieures sont de 6-1/4" (159mm) en largeur, 3" (76mm)en hauteur et 4-1/4" (108mm) en profondeur. J'ai découper les panneaux pour chaque face en les doublant en épaisseur et j'ai assemblé le tout avec de la colle chaude. j'ai trouvé à la quincaillerie une équerre en plastique de 1/2" (12,7mm) que j'ai découpé en sections pour protéger les angles de la boite. Les faces extérieures sont recouvertes de papier glacé destiné à l'impression photographique.

Ceci est une solution temporaire, je planifie d'en fabriquer un en bois d'érable ou de chêne rouge.

Il me reste encore du développement logiciel à faire sur ce projet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.