mercredi 4 juillet 2018

projet VPC-32V

Dans cet article je présente mon dernier projet. Il s'agit d'un petit ordinateur fabriqué autour d'un PIC32MX170F256B.

En fait il s'agit d'une reprise d'un projet qui date de 2013 et que j'avais abandonné. Fin janvier 2018, je l'ai repris en apportant de nombreuses modification à la plateforme matérielle ainsi qu'au logiciel. Depuis janvier
je travaille presque à tout les jours sur ce projet et dernièrement j'en suis rendu à la documentation qui est elle-même presque complété.

Je ne donnerai pas beaucoup de détail dans cet article car j'ai créer un site web qui lui est dédié: https://picatout.github.io/vpc-32v/index.html

Voici un vidéo de démonstration filmé en remote console avec capture vidéo en utlisant Kazam sur Ubuntu.



Liens

source du projet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.